Logo personnalisable sur demande Tamashii No Yume (Rêve de l'Esprit)
Hello minna! Voici mon forum, qui parle des mangas, des animes, des dramas, et d'autres choses. Merci de vous être inscrit! Arigato Gozaimasu!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chrno Crusade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tamashii No Yume (Rêve de l'Esprit) Index du Forum >>> Animes (vidéos...) >>> FICHES ANIMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emilie2008

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 07:30 (2009)    Sujet du message: Chrno Crusade Répondre en citant

Titre : Chrno Crusade
Auteur : Moriyama Daisuke
Année : 2003
Nombre d'épisodes / Durée : 24 épisodes (25 min)
Titre du générique : Tsubasa wa Pleasure Line (OP) / Sayonara Solitaire (ED) interprété par : Saeko Chiba

Resumé : L'histoire se déroule à Brooklin. Rosette christopher et son assistant Chrno sont exorcistes de démons, pour l'Ordre de Magdala . Ils se font appeler par Soeur Kate pour aller s'occuper d'un démon, suite à une invocation qui aurait mal tourné. Lorsqu'ils arrivent sur place, ils y découvrent un corps, vidé de son énergie vitale. Ils se lancent à l'assaut du démon, parviennent à le vaincre, mais une fois de plus, Rosette détruit l'endroit.
A son retour, celle ci se fait vivement réprimandé par Soeur Kate qui ne sait plus quoi faire pour la discipliner. En sortant du bureau de Soeur Kate, Rosette croise le Père Remington , qui entre à son tour dans le bureau. Le père Remington et Soeur Kate se lancent dans une grande conversation au sujet de Rosette, et Remington termine en disant que Chrno est un démon ! Le chef du développement des armes proposent de nouvelles balles à Rosette et à Chrno, beaucoup plus puissantes.
Que va t 'il advenir d'eux ? Qui est ce Joshua que Rosette garde constamment en tête ? pourquoi deux enfants peuvent-ils accepter de participer à des missions si dangereuses ?

Avis : Une histoire bien marrante entre les deux enfants, Rosette la destructrice et Chrno le démon exorciste de démons ! Une histoire originale, qui démarre très bien ! !

venez voir mon elevag de poney sur poneyvallée : http://www.poneyvallee.com/2/emilie2009

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 07:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kumiko
Déesse nymphe (admin)

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:54 (2009)    Sujet du message: Chrno Crusade Répondre en citant

Tu dis bien marrante, mais la fin... j'ai trop pleuré Crying or Very sad

Enfant à la beauté éternelle

emilie2008

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:14 (2009)    Sujet du message: Chrno Crusade Répondre en citant

moi aussi j'ai pleurée

venez voir mon elevag de poney sur poneyvallée : http://www.poneyvallee.com/2/emilie2009

Michiyo

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:15 (2009)    Sujet du message: Chrno Crusade Répondre en citant

moi aussi j'ai adoré le début trop drôle
mais la fin étais triste

emilie2008

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:16 (2009)    Sujet du message: Chrno Crusade Répondre en citant

oui Mort de Rire  toute les betises de rosette

Michiyo

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:18 (2009)    Sujet du message: Chrno Crusade Répondre en citant

c'est vrai tro  Mort de Rire

Kumiko
Déesse nymphe (admin)

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:19 (2009)    Sujet du message: Chrno Crusade Répondre en citant

yeah Smile

emilie2008

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:20 (2009)    Sujet du message: Chrno Crusade Répondre en citant

il est mignon chrno quand meme

Kumiko
Déesse nymphe (admin)

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:21 (2009)    Sujet du message: Chrno Crusade Répondre en citant

ouais, c'est vrai.

Michiyo

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:23 (2009)    Sujet du message: Chrno Crusade Répondre en citant

ouai sa c'est vrai Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Chrno Crusade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tamashii No Yume (Rêve de l'Esprit) Index du Forum >>> Animes (vidéos...) >>> FICHES ANIMES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation