Logo personnalisable sur demande Tamashii No Yume (Rêve de l'Esprit)
Hello minna! Voici mon forum, qui parle des mangas, des animes, des dramas, et d'autres choses. Merci de vous être inscrit! Arigato Gozaimasu!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hanazakari no kimitachi e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tamashii No Yume (Rêve de l'Esprit) Index du Forum >>> DRAMAS (les films...) >>> FICHES DRAMAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EmilieVuthana

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 00:47 (2009)    Sujet du message: Hanazakari no kimitachi e Répondre en citant

Titre: Hanazakari no kimitachi e 

Drama Japonais 

Nombre d'épisodes: 12

Existe en mangas ?: Oui ! ; ) Hanakimi ou Parmi eux

Genres: Romance / Lycée / Comédie 

Résumé: 
Ashiya Mizuki est une jeune fille de 16 ans: d'origine Japonaise installée avec sa famille en Californie. Celle-ci  est fan d'Izumi Sano, le talentueux sportif Japonais de saut en hauteur. Mais lorsqu'elle apprend que celui-ci décide d'arrêter le saut en hauteur, elle n'hésita pas à intégrer son école. Mais, il se trouve que cet établissement est un internat pour garçons !
Cela ne la décourage pas pour autant. Elle décide de se travestir.
C'est sous ce déguisement qu'elle intégre l'école et qu'elle s'installe, par une étrange coïncidence, dans la même chambre que Sano Izumi.
Malgré le mauvais caractère du jeune homme, elle en tombe amoureuse et est bien décidé à lui faire reprendre le saut en hauteur.
De nombreux imprévus surviennent notamment le fait que Nakatsu Shuichi, un élève de sa classe, tombe amoureux de la jeune fille ne sachant pas bien sûr que c'est une fille.

Note : 10/10 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 00:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emilie2008

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:07 (2009)    Sujet du message: Hanazakari no kimitachi e Répondre en citant

ce drama est genial Mort de Rire  elle se travestie

venez voir mon elevag de poney sur poneyvallée : http://www.poneyvallee.com/2/emilie2009

Visiter le site web du posteur MSN
Michiyo

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:43 (2009)    Sujet du message: Hanazakari no kimitachi e Répondre en citant

j'adore ce drama

EmilieVuthana

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:17 (2009)    Sujet du message: Hanazakari no kimitachi e Répondre en citant

Vous préférez qui  Nakatsu ou Sano ?

Michiyo

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:49 (2009)    Sujet du message: Hanazakari no kimitachi e Répondre en citant

moi je préfère Sano

EmilieVuthana

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 23:12 (2009)    Sujet du message: Hanazakari no kimitachi e Répondre en citant

Kyaaaa xD Moi aussi j'adore Shun Oguri il joue aussi dans Hana yori dango

emilie2008

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:20 (2009)    Sujet du message: Hanazakari no kimitachi e Répondre en citant

je ne peux pas vous dire lequel je prefrere lol je n'est pas encore commencer a regarder ^^''

venez voir mon elevag de poney sur poneyvallée : http://www.poneyvallee.com/2/emilie2009

EmilieVuthana

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:38 (2009)    Sujet du message: Hanazakari no kimitachi e Répondre en citant

et bah commence vite comme ça on pourra en parler ^^

emilie2008

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 06:55 (2009)    Sujet du message: Hanazakari no kimitachi e Répondre en citant

lol tres bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Hanazakari no kimitachi e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tamashii No Yume (Rêve de l'Esprit) Index du Forum >>> DRAMAS (les films...) >>> FICHES DRAMAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation