Logo personnalisable sur demande Tamashii No Yume (Rêve de l'Esprit)
Hello minna! Voici mon forum, qui parle des mangas, des animes, des dramas, et d'autres choses. Merci de vous être inscrit! Arigato Gozaimasu!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Full moon wo sagashite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tamashii No Yume (Rêve de l'Esprit) Index du Forum >>> Mangas (les livres) >>> FICHES MANGAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EmilieVuthana

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 00:34 (2009)    Sujet du message: Full moon wo sagashite Répondre en citant

Titre: Full moon wo sagashite  

Auteur: Arina TANEMURA  

Edition: Glénat  

Genre: Shojo,fantastique  

Personnage principal: Mistuki  

Résumé:   
Mitsuki Kouyama est une fille de 12 ans qui rêve de devenir une grande chanteuse, mais malheureusement pour elle, elle est atteinte d’une tumeur à la gorge ! Ce rêve est là car elle adore chanter et veux à tout prix tenir sa promesse faite à Eichi, son ami d’enfance et son premier amour. Un matin, alors qu’elle pensait encore et toujours à Eichi,  à cause d'une audition de chanteuse qu’elle ne pourrait décidément encore une fois qu’abandonner, deux shinigami du nom de Takuto Kira et Meroko Yui arrivent dans sa chambre en traversant le mur. A eux deux ils forment les Negi Ramen ! Ils apprennent à Mistuki qu'il ne lui reste qu'un an à compté de ce jour à vivre. La jeune fille alors bouleversée,s'enfuit pour profiter du peu de temps qui lui reste pour réaliser ses rêves.   
Aussi, les shinigami acceptent de conclure un marché avec elle : pendant un an, ils feront tout pour faire d'elle une star de la chanson et l'aider à retrouver celui qu'elle aime. Grâce à leurs pouvoirs, Mitsuki pourra ainsi se transformer en une jeune femme et user normalement de sa voix. C'est le début de sa carrière en tant que Full Moon !  

Nombre de tomes: 7 (série terminée)  

Avis:  
Je me suis permis de poster une fiche sur Full moon wo sagashite comme la plupart des membres l'ont lu.  
J'ai adoré ce manga : les dessins sont superbes et les personages sont attachants. Ce manga nous explique comme quoi il est important de croire en ses rêves. ^^  

Dernière édition par EmilieVuthana le Sam 23 Mai - 15:18 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 00:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emilie2008

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:01 (2009)    Sujet du message: Full moon wo sagashite Répondre en citant

c'est vrai que ce manga est super

venez voir mon elevag de poney sur poneyvallée : http://www.poneyvallee.com/2/emilie2009

Visiter le site web du posteur MSN
Michiyo

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:38 (2009)    Sujet du message: Full moon wo sagashite Répondre en citant

j'ai jamias vu un mangaka déssiné aussi bien qu'Arina
ce manga est magnifique

emilie2008

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:03 (2009)    Sujet du message: Full moon wo sagashite Répondre en citant

oui c'est vrai

venez voir mon elevag de poney sur poneyvallée : http://www.poneyvallee.com/2/emilie2009

EmilieVuthana

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:20 (2009)    Sujet du message: Full moon wo sagashite Répondre en citant

Bon je continue avec mes fameuses questions... Attention...

TAKUTO OU EICHI ? xD

Michiyo

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:01 (2009)    Sujet du message: Full moon wo sagashite Répondre en citant

moi c'est Eichi domage qu'il soit mort Crying or Very sad

EmilieVuthana

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 23:14 (2009)    Sujet du message: Full moon wo sagashite Répondre en citant

Spoil pas ptête qu'il y a des gens qui n'ont pas vu xD
Moi je préfère Takuto je sais pas pourquoi j'aime pas trop Eichi

emilie2008

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:18 (2009)    Sujet du message: Full moon wo sagashite Répondre en citant

moi aussi je prefere takuto

EmilieVuthana

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:38 (2009)    Sujet du message: Full moon wo sagashite Répondre en citant

Yatta les Emilies du même avis xD

emilie2008

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 06:54 (2009)    Sujet du message: Full moon wo sagashite Répondre en citant

Mort de Rire  on se calme

Kumiko
Déesse nymphe (admin)

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:47 (2009)    Sujet du message: Full moon wo sagashite Répondre en citant

Moi c'est Ta-ku-to Surprised ... hi hi.

Eichi, on le connait pas vraiment, alors que Ikuto...

Enfant à la beauté éternelle

emilie2008

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:10 (2009)    Sujet du message: Full moon wo sagashite Répondre en citant

je suis d'accord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Full moon wo sagashite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tamashii No Yume (Rêve de l'Esprit) Index du Forum >>> Mangas (les livres) >>> FICHES MANGAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation