Logo personnalisable sur demande Tamashii No Yume (Rêve de l'Esprit)
Hello minna! Voici mon forum, qui parle des mangas, des animes, des dramas, et d'autres choses. Merci de vous être inscrit! Arigato Gozaimasu!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée épisodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tamashii No Yume (Rêve de l'Esprit) Index du Forum >>> REGLEMENT ET PRESENTATION >>> Demandes (ex: post. une fiche)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EmilieVuthana

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 00:05 (2009)    Sujet du message: Idée épisodes Répondre en citant

Euh... Que pensez vous de poster les épisodes correspondant aux fiches (dramas et animes) ou de créer une catégorie pour cela ,comme ça les membre n'auront pas à s'éclater pour chercher les épisodes ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 00:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emilie2008

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:59 (2009)    Sujet du message: Idée épisodes Répondre en citant

moi je trouve que c'est une bonne idee

venez voir mon elevag de poney sur poneyvallée : http://www.poneyvallee.com/2/emilie2009

Visiter le site web du posteur MSN
Michiyo

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:36 (2009)    Sujet du message: Idée épisodes Répondre en citant

oui c'est une trés bonne idée

Kumiko
Déesse nymphe (admin)

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:31 (2009)    Sujet du message: Idée épisodes Répondre en citant

En effet, mais je pense que je vais seulement mettre ou on peut les trouver.

Merci pour ton idée!

Enfant à la beauté éternelle

emilie2008

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:06 (2009)    Sujet du message: Idée épisodes Répondre en citant

sa me va a moi et vous les filles ??

venez voir mon elevag de poney sur poneyvallée : http://www.poneyvallee.com/2/emilie2009

Visiter le site web du posteur MSN
Michiyo

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:09 (2009)    Sujet du message: Idée épisodes Répondre en citant

sa me va aussi Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Idée épisodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tamashii No Yume (Rêve de l'Esprit) Index du Forum >>> REGLEMENT ET PRESENTATION >>> Demandes (ex: post. une fiche) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation