Logo personnalisable sur demande Tamashii No Yume (Rêve de l'Esprit)
Hello minna! Voici mon forum, qui parle des mangas, des animes, des dramas, et d'autres choses. Merci de vous être inscrit! Arigato Gozaimasu!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fushigi yugi la legende de Gembu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tamashii No Yume (Rêve de l'Esprit) Index du Forum >>> Mangas (les livres) >>> FICHES MANGAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EmilieVuthana

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:46 (2009)    Sujet du message: Fushigi yugi la legende de Gembu Répondre en citant

Titre: Fushigi yugi

Auteur: Watase Yuu   

Edition: Tonkam  

Genre: Shojo 

Personnage principal: Takiko

Résumé: Durant l'ère Taishō, Takiko, adolescente, veille sur sa mère en l'absence de son père, perpétuellement absent pour des recherches. La mère meurt, et juste après le père revient, ne semblant même pas se soucier de la mort de sa femme mais seulement préoccupé par le livre qu'il tient, résultat dit-il de ses recherches. Excédée, Takiko s'empare du livre, l'ouvre, et est aspirée à l'intérieur. 

Projetée dans un monde ressemblant à la Chine ancienne, elle va croiser plusieurs habitants qui vont voir en elle la prêtresse de Genbu, qui d'après les légendes doit venir sauver le pays lorsqu'il est menacé. 

Se sentant pour la première fois en mesure de réaliser quelque chose, Takiko accepte de rassembler les sept étoiles de Genbu, avec lesquels elle va pouvoir invoquer le dieu Genbu protéger le pays et réaliser trois de ses voeux. 

Nbr de tomes: 9 déjà parus  

Mon avis :     

Je recomande ce manga à la fois romantique et fantastique et attends la suite avec impatience.     

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kumiko
Déesse nymphe (admin)

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:49 (2009)    Sujet du message: Fushigi yugi la legende de Gembu Répondre en citant

Tu as raison, Emilie-san, il est vraiment super ce manga, et je l'adore moi aussi. Okay

Enfant à la beauté éternelle

emilie2008

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:36 (2009)    Sujet du message: Fushigi yugi la legende de Gembu Répondre en citant

il a l'air super ce manga

venez voir mon elevag de poney sur poneyvallée : http://www.poneyvallee.com/2/emilie2009

Visiter le site web du posteur MSN
Michiyo

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:34 (2009)    Sujet du message: Fushigi yugi la legende de Gembu Répondre en citant

merci pour la présentation
il est super ce manga

EmilieVuthana

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:56 (2009)    Sujet du message: Fushigi yugi la legende de Gembu Répondre en citant

De rien ^_^
Contente que ça vous plaise

emilie2008

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:04 (2009)    Sujet du message: Fushigi yugi la legende de Gembu Répondre en citant

de rien et en plus les persos sont trop beau

venez voir mon elevag de poney sur poneyvallée : http://www.poneyvallee.com/2/emilie2009

Michiyo

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:41 (2009)    Sujet du message: Fushigi yugi la legende de Gembu Répondre en citant

et l'histoire est super original

emilie2008

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:03 (2009)    Sujet du message: Fushigi yugi la legende de Gembu Répondre en citant

je suis d'accord avec toi michiyo

Kumiko
Déesse nymphe (admin)

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:41 (2009)    Sujet du message: Fushigi yugi la legende de Gembu Répondre en citant

D'accord avec vous toutes!!!

Enfant à la beauté éternelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Fushigi yugi la legende de Gembu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tamashii No Yume (Rêve de l'Esprit) Index du Forum >>> Mangas (les livres) >>> FICHES MANGAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation