Logo personnalisable sur demande Tamashii No Yume (Rêve de l'Esprit)
Hello minna! Voici mon forum, qui parle des mangas, des animes, des dramas, et d'autres choses. Merci de vous être inscrit! Arigato Gozaimasu!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ohayo mina-san !!!! Mili-chan débarque !!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tamashii No Yume (Rêve de l'Esprit) Index du Forum >>> REGLEMENT ET PRESENTATION >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EmilieVuthana

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: Ohayo mina-san !!!! Mili-chan débarque !!!!!!!! Répondre en citant

Kyaaaaaah !!!!! Trop contente d'être la première membre de ton forum Kumiko-chan !!!!!
Bon alors ptite présentation :

J'ai 14 ans enfin 15 cette année, je m'appelle Emilie surnommé aussi Beck (Baka Emilie-Chan Kon),Turttle (Ca c'est à cause de mon sac ... Il est tellement gros qu'il ressemble à une carapace de tortue) et pleins d'autres xD

Alors je vis en France.Vous voulez savoir où ? Eh bah vous saurez pas ! Razz

J'adore lire et dessiner, je lis tout sortes de romans mais je préfère les fantastiques et ceux à l'eau de rose xD
je lis aussi des mangas surtout des shojos et des mahwas, il y en a tellement que je pourrais y passer la nuit à vous en parler, mais j'essayerais de les poster sur le forum ^^.
Je suis une fan d'Asie en particulier du Japon, la culture japonaise me fascine surtout la nourriture ,eh oui je suis gourmande, (j'adore les makis, les tempura, les yakitori etc...). Mon plus grand rêve et d'un jour pouvoir partir avec mes amis au Japon et au Cambodge,mon pays d'origine. 

Alors le premier manga que j'ai lu est Full moon wo sagashite depuis j'enchâine manga sur manga mais mon mangaka préféré est Yuu Watase, j'adore ses dessins et ses scénarios.
Mon drama préféré est Hanazakari no kimitachi e  qui correspond au manga parmi eux je sais pas si vous connaissez mon actrice japonaise préférée est Maki Horikita.
Mes animes préférés sont kaleido star, gakuen alice, skip beat, naruto (eh oui c'est pas réservé qu'aux mecs),et pleins d'autres je tacherais de vous les faire découvrir.

Comment j'ai connu ce merveilleux forum dont il me tarde de visiter ? Grâce à une superbe fille que je connais à peine, mais je suis sure que nous deviendrons rapidement amies. ^-^

Finish !!! C'était long xD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kumiko
Déesse nymphe (admin)

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:44 (2009)    Sujet du message: Ohayo mina-san !!!! Mili-chan débarque !!!!!!!! Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta présentation!!!

Moi aussi, mon mangaka préféré c'est Yuu Watase!
Je crois que le premier manga que j'ai lu c'est Marmalade Boy, de Wataru Yoshizumi, et il est vraiment super!!! Surprised

Enfant à la beauté éternelle

EmilieVuthana

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:48 (2009)    Sujet du message: Ohayo mina-san !!!! Mili-chan débarque !!!!!!!! Répondre en citant

De rien c'est normal ^^

Toi aussi tu aime Yuu Watase ? O_o tu as préféré quel manga ?

Kumiko
Déesse nymphe (admin)

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:28 (2009)    Sujet du message: Ohayo mina-san !!!! Mili-chan débarque !!!!!!!! Répondre en citant

J'adore Fushigi YUGI (les deux), et contes d'adolescence aussi c'était bien.
Pou tout dire, j'aime tous ceux que j'ai lu.

EmilieVuthana

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:07 (2009)    Sujet du message: Ohayo mina-san !!!! Mili-chan débarque !!!!!!!! Répondre en citant

Ah bon ? O_o
tous ceux que tu as lu tu les as toujours aimé ? Il t'es jamais arrivé de tomber sur un manga que tu n'aimais pas ?

Kumiko
Déesse nymphe (admin)

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 09:34 (2009)    Sujet du message: Ohayo mina-san !!!! Mili-chan débarque !!!!!!!! Répondre en citant

Non, je veux dire ceux des deux auteurs.
Sinon, y'en a quelques uns que j'ai pas aimés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Ohayo mina-san !!!! Mili-chan débarque !!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tamashii No Yume (Rêve de l'Esprit) Index du Forum >>> REGLEMENT ET PRESENTATION >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation