Logo personnalisable sur demande Tamashii No Yume (Rêve de l'Esprit)
Hello minna! Voici mon forum, qui parle des mangas, des animes, des dramas, et d'autres choses. Merci de vous être inscrit! Arigato Gozaimasu!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ray The Animation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tamashii No Yume (Rêve de l'Esprit) Index du Forum >>> Animes (vidéos...) >>> FICHES ANIMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kumiko
Déesse nymphe (admin)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:03 (2009)    Sujet du message: Ray The Animation Répondre en citant

RAY THE ANIMATION 

auteur: Akihito Yoshitomi 

RESUME: Ray est une jeune femme souffrant d'un passé très douloureux et entouré de mystères.  
En effet, une organisation criminelle s'est chargée autrefois de lui voler ses yeux alors qu'elle n'était qu'une enfant. 
 Heureusement, elle n'a pas perdu la vue pour autant et ceci grâce à une opération miraculeuse réalisée 
 par un certain Black Jack (voir l'animé black jack)... Ce dernier a fait bien plus que lui redonner la vue : 
 en réalité, Ray a obtenu une vision de type rayons X et peut ainsi voir à travers n'importe quelle matière.
Dix ans plus tard, elle devient médecin à son tour et sauve des vies à l'aide de son don extraordinaire.

Mais son passé n'a de cesse de la tourmenter et Ray est donc déterminée à découvrir toute la vérité 
 sur ces gens qui lui ont ôté la vue et gâché son enfance.  

Mon avis: J'ai adoré cet anime, car c'est plein de mystères et l'histoire 
est bien trouvée. Seul moins, il n'y a pas beaucoup d'amour au début,  
mais à la fin il y' en a quand même. Même moi, qui normalement n'aime 
que les histoires de sentiments, j'ai préféré cet anime à beaucoup d'autres. 
Par-contre, il est assez court (13 épisodes). 

Enfant à la beauté éternelle

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tamashii No Yume (Rêve de l'Esprit) Index du Forum >>> Animes (vidéos...) >>> FICHES ANIMES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation