Logo personnalisable sur demande Tamashii No Yume (Rêve de l'Esprit)
Hello minna! Voici mon forum, qui parle des mangas, des animes, des dramas, et d'autres choses. Merci de vous être inscrit! Arigato Gozaimasu!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HANA YORI DANGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tamashii No Yume (Rêve de l'Esprit) Index du Forum >>> DRAMAS (les films...) >>> FICHES DRAMAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kumiko
Déesse nymphe (admin)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:23 (2009)    Sujet du message: HANA YORI DANGO Répondre en citant

Hana Yori Dango  

Hana Yori Dango saison 1 (2005)  
Hana Yori Dango saison 2 (2007)  
Résumé: Les parents de Tsukushi Makino - simple salary-man et femme au foyer -,  
 mettent toutes leurs économies pour inscrire leur fille dans un lycée privé très côté, Eïtoku.  
 Ils espèrent ainsi que Tsukushi fera un très bon mariage avec un héritier d'une grande compagnie  
 et qu'ils n'auront plus aucun souci à se faire pour l'argent. Malheureusement pour Tsukushi,  
 ce n'est pas aussi facile: tout le monde à Eïtoku se moque de cette "pouilleuse"  
 qui n'a pas sa place parmi des personnes de bonne famille. Mais le pire à Eïtoku, c'est le F4:  
 quatre garçons, les plus beaux et les plus riches du lycée, qui mènent la vie dure à tous ceux qui ne les respectent pas.  
 Bientôt, leur cible principale va devenir Tsukushi, qui ne se laisse pas faire pour autant,  
 et qui décide de leur déclarer la guerre...  

C'est le début d'une aventure déjantée à laquelle l'amour va bien vite se mêler!   

Mon avis: Ce drama est mon préféré, l'histoire est super et il y a plein de retournements de situations.   
Mao Inoue joue hyper bien le rôle de Tsukushi, et Jun Matsumoto et troooooop beau!!! Mr. Green   
Allez vite le voir, ce drama n'attend que vous!!!

Enfant à la beauté éternelle

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michiyo

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: HANA YORI DANGO Répondre en citant

le top des dramas japonais^^

emilie2008

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:09 (2009)    Sujet du message: HANA YORI DANGO Répondre en citant

je ne le conaissait pas mais je croit que je vais  m'y mettre il a l'air super comme drama

venez voir mon elevag de poney sur poneyvallée : http://www.poneyvallee.com/2/emilie2009

Visiter le site web du posteur MSN
Michiyo

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:42 (2009)    Sujet du message: HANA YORI DANGO Répondre en citant

en plus en s'ennuit pas , il est plein de rebondissement

emilie2008

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:07 (2009)    Sujet du message: HANA YORI DANGO Répondre en citant

c'est vrai que ca a l'air assez par moment rebondissant comme drama

venez voir mon elevag de poney sur poneyvallée : http://www.poneyvallee.com/2/emilie2009

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: HANA YORI DANGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tamashii No Yume (Rêve de l'Esprit) Index du Forum >>> DRAMAS (les films...) >>> FICHES DRAMAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation